05 Jul 2017
Émalec Habitat

Émalec habitat

Les partenaires d'emalec (maison-plus.xyz/) doivent tenir de nombreux engagements, parmi lesquels le respect des procédures et de la qualité des prestations. Plus de 15 % du CA du groupe est actuellement réalisé hors du territoire français. La société Emalec veut se développer plus rapidement à l'échelle internationale, étant déjà leader de la maintenance multisites et multitechniques en France.

La politique QSE d'Emalec

95% des clients d'Emalec disent être satisfaits des prestations assurées, et ceci n'est pas simplement une question de chance. L'entreprise a développé une politique Qualité Service Environnement particulièrement engagée. Le groupe sachant répondre aux attentes de ses clients et être à l'écoute de ces derniers, il a été récompensé par la norme ISO 9001. La fidélité de ses clients constitue sa plus grande fierté. Emalec donne une importance particulière à la sécurité de ses sites, en associant analyse des accidents du travail et prévention des risques.

Les services proposés par Emalec

Des contremaîtres affectés région par région supervisent les équipes locales. Le groupe Emalec est en mesure de répondre à la majeure partie des demandes qui lui sont adressées puisqu'il est composé de filiales complémentaires qui coordonnent leurs interventions entre elles. Du génie climatique au second œuvre, en passant par la ventilation ou l'électricité, Emalec a la capacité d'intervenir dans de multiples corps de métier.

50% des interventions d'Emalec correspondent à des questions de prévention. Certifiée ISO 9001 et 14001, l'entreprise propose une approche reconnue pour sa performance et sa fiabilité. Créée en 1999, la société Emalec se développe hors des frontières hexagonales depuis près de 10 ans. Elle est maintenant présente dans plus d'une douzaine de pays d'Europe.

Avec une logistique des plus performantes, le groupe Emalec prouve chaque jour sa souplesse et sa réactivité. Le stockage des pièces détachées est optimisé grâce à un système informatique efficient. Dans les stocks du magasin central de l'entreprise, il y a 3.000 références. La société Emalec conserve à sa disposition des stocks secondaires au sein de ses filiales.