Interrupteur différentiel DEBFLEX, 30 mA 40 A AC | Leroy Merlin

Pour les besoins de tous les consommateurs

Les appareillages fabriqués par Debflex (Visiter la page debflex-boutique1.fr de Debflex) autorisent les différents montages : en saillie, à encastrer ou à sceller. L’entreprise commercialise des accessoires avec des multiprises, des rallonges, des adaptateurs, etc. Afin de répondre au mieux aux attentes des consommateurs, Debflex fabrique ses propres gammes.

Pour rester proche de sa clientèle, l’entreprise est particulièrement présente sur le terrain, où sa force de vente assure un suivi permanent. Debflex a parmi ses ambitions d’aider les grandes surfaces spécialisées à être au plus près des desiderata des consommateurs. Grande connaissance du marché, autonomie de conception et veille permanente donnent la possibilité à la société d’être toujours capable de proposer des solutions qui satisfont exactement les besoins de sa clientèle. Au fil des années, l’entreprise Debflex a su gagner la confiance de sa clientèle.

Debflex distribue son catalogue par l’intermédiaire des magasins de bricolage et des détaillants. La société a été créée dans les années 1940. Présentant quelque trois mille articles, Debflex est reconnue comme une référence dans son secteur. L’année dernière, l’entreprise a réalisé un CA de 40 millions d’euros. Elle emploie un peu plus de 100 salariés.

Debflex, une entreprise aux multiples projets

Debflex compte étayer en 2016 les bons résultats de 2015. Après quelques années déficitaires, l’entreprise a renoué avec la croissance l’année dernière. Ses premiers objectifs sont la baisse des coûts et l’amélioration conjointe de la qualité et de l’esthétique. La clientèle est à la recherche de composants simples à utiliser et Debflex a pour objectif de satisfaire ses attentes !

Le catalogue de produits Debflex procure tout le nécessaire pour équiper intégralement une maison. Le matériel électrique à destination des particuliers est le domaine d’expertise de l’entreprise. L’entreprise a fait de la sécurité une priorité. Ses équipements destinés à la protection des habitations bénéficient, notamment, de la certification du Laboratoire central des industries électriques (LCIE). Tous les produits Debflex sont conformes aux normes CE et nombre d’entre eux affichent en outre la mention NF.

Les géants français du secteur lancent de plus en plus de magasins hors des frontières hexagonales. Debflex les soutient. La société commercialise aujourd’hui ses produits en Espagne et en Russie, entre autres. Le fabricant possède désormais plusieurs zones de stockage, par exemple en Pologne, en Grèce et en Guadeloupe, en plus de son principal bâtiment logistique situé à Abbeville. Debflex détient des unités de production en coentreprise en Chine. Elle s’intéresse tout particulièrement à ce pays !

Recherche emploi peintre en batiment geneve
Cout construction maison B 100m2